Présentation du club

Club d'aviron de mer loisir et compétition basé à la maison de la mer de Porz Halen à Trégunc.

Notre club compte un peu plus d'une vingtaine de membres adultes. le club dispose  d'initateurs et d'éducateurs pour encadrer nos sorties. Régulièrement des membres du club particpent à une de ces formations.

Nous navigons  principalement dans la baie de Concarneau et ses alentours (Pouldohan, Cabellou, Trévignon, Beg meil). Nous faisons aussi de temps en temps des sorties en rivière, le plus souvent à Pont-Aven, Chateaulin ou Hennebont.

En cas de mauvaises conditions météorologiques (ou le soir en hiver), nous disposons d’une salle équipée d’ergomètres et de matériel de musculation.

Si vous êtes intéressé pour essayer l'aviron dans notre club, vous disposez de 2 séances d’essais gratuites.

Pour tout renseignement : 06 83 53 62 17